dimanche 14 février 2010

J231 : 28 ans, oh, le vieux !

Et oui, le soleil brille pour mon anniversaire.
Ca veut dire aussi que demain, je revois mes parents et ma soeur.

Nous passons la matinee dans le plus grand mall d Asie.
Nico m offre une bombe anti agression pour mon anniv (alors qu il m avait deja fait un cadeau a Sapporo, oui, je sais, c etait pas mon anniv mais on s offre nos cadeaux un jour qui n a rien a voir dans l annee). J en avais une mais les chinois me l ont confisquee a l aeroport (ca m avait bien enerve d ailleurs car elle etait toute neuve et avait fait le voyage sans pb entre Paris et Tokyo ; ils voulaient faire du zele pour l exposition 2010).




Il m offre egalement un massage. Trop bien !







Le soir, Nico est creuve alors il va se coucher. Je m offre pour mon anniversaire une visite de nuit a velo et "sans appareil photo" (j essaie de me sevrer parfois mais c est dur) dans les quartiers "non touristiques" du vieux Manille.
Sur le chemin du retour, de la musique m attire et je m incruste avec un groupe de filles pour prendre un verre avec elles.



1 commentaire:

  1. dis-donc, la photo de toi au salon de massage ça fait Marc Dutrou en vacances...

    RépondreSupprimer