mardi 23 février 2010

J258 : et c est reparti

Comme il est bon de s accorder du temps quand on en ressent le besoin.
Ca aurait ete dommage de passer a cote d une telle experience en compagnie de Fe et Robin. Ce fut vraiment interessant et enrichissant.
Ce matin, Fe nous offre encore l opportunite de rencontrer ses eleves apres un copieux petit dej.
Super !













On a meme le droit a une belle choregraphie sur la fameuse chanson "Nobody nobody but you".
Fe me laisse leur faire classe pendant quelques minutes. Je m improvise instituteur. C est trop marrant. Je kiffe !

Photo scolaire dans le champs.




Il est malheureusement l heure de reprendre la route.
Encore merci pour ses bons moments passes ensemble.





Une famille curieuse de nous voir cuisiner.





Nous continuons notre route et arrivons a Lucena.













Un peu plus loin dans une descente, Nico recasse son porte bagage avant (qu il avait deja fait reparer). J en profite pour remplir ma vache a eau dans une station essence a cote mais il ne me voit pas et continue sa route.
J essaie de le rattraper a toute allure mais n y parviens pas (il m apprendra par la suite qu il s etait arrete quelques metres plus loin et je lui ai donc passe devant sans le voir).



Il pleut et me voila donc contraint a demander a des gens si je peux dormir chez eux (car, je vous le rappelle, je n ai plus de tente).
Ils me trouvent une case en bambou parfaite pour passer la nuit et m offre le soir un repas. Quelle hospitalite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire