mercredi 24 février 2010

J281 : je kiffe Mindanao

Mes hotes d un soir.





Apres la bifurcation vers Davao, la route est encore plus calme et s apparente a une route secondaire.





Turo turo en face de l usine de canne a sucre du coin.





Le bitume se transforme en piste. je suis vraiment dans le "far west". Je demande si la route est comme ca jusqu a Davao a un homme qui parle bien anglais. La reponse est positive. Ouah, il me reste plus de 150 bornes. Ca va etre chaud !












En fait, l info du mec etait bidon. La route sera bitumee jusqu au bout.
Ces quelques km de pistes etaient un vrai regal !













Ca monte et ca descend pas mal. En plus, il ne fait pas froid !
J arrive a un point de vue.







Je rencontre des philippins qui m offrent a manger.
Je passe un bon moment avec eux, tres sympas !











Je pense etre arrive au sommet mais grave erreur. j en suis encore tres loin !
En montagne, il est impossible de dire si apres le prochain virage, ca monte encore pendant 10 km ou si ca redescent dans la vallee.
En tout cas, les lieux sont si beaux que je profite de chaque instant. Tous mes sens sont en eveil pour essayer de capter au maximum l atmosphere de cette ile qui a certaines similitudes avec les autres iles mais qui a sa propre ame, sa propre maniere de vivre. J adore !


















Quand le soleil se couche, ca monte toujours pour moi. Des enfants m interpellent (comme d habitude, ils sont interesses par un voyageur a velo dans ce coin). Je leur demande si je peux dormir sur un coin plat de leur propriete et son ravis de me repondre positivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire