jeudi 25 février 2010

J292 : y en a des palmiers a huiles

J ai passe une tres mauvaise nuit. Couche vers 21h30 avec le doux son du groupe electrogene qui fournit l electricite a la maison. Reveille vers 2h du mat par l arret de celui ci et rendormi vers 3h a cause d un mec qui etait autour de la tente (je me demandais ce qu il faisait debout en pleine nuit dans cet endroit ou il n y a rien d autre a faire que dormir et donc j ai garde l oeill ouvert pour voir ce qu il faisait la). Ensuite, reveille a 4h (je ne sais pas pourquoi) et impossible de me rendormir. Je lis un peu mais rien n y fait. Je pars un peu apres 5h30.


















C est a partir de ces gros "fruits" que l huile est tiree.



Dans l apres midi, je suis trop fatigue pour avance plus longtemps. La moindre petite cote devient un vrai calvaire. La temperature elevee n arrange rien a ma condition physique.
Pour la premiere fois du voyage, je suis contraint a faire une sieste dans une maison abandonnee.



Apres une bonne heure de repos et un peu de lecture a l ombre, je remplis mon estomac avec quelques grillades sur le bord de la route.









Le relief est fatigant mais tellement beau.







Je trouve un coin a l ecart de la route pour passer la nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire