lundi 22 février 2010

J254 : la chute d eau

J ai dormi sur une plage deserte. C etait top. Meme pas de moustiques ni d insectes, personne pour me reveiller. Et le matin, l avantage de voir le jour se lever sur la plage.




Des enfants sont venus me voir. J en connaissais certains.




Je prends la route pour rejoindre Nico.




Je le retrouve dans un arret de bus puis on se dirige vers la chute d eau.
Elvage intensif de poulets dans une petite propriete (1000 poulets par mois quand meme selon leurs dires, ils ne rigolent pas).



La route est agreable et nous offre de belles vues sur la cote.




Enfin la chute d eau !
Nico en profite pour se laver.







Nous revenons sur nos pas (ou plutot sur nos traces) pour nous rendre a Sabang.








L arrivee sur Sabang. J ai pense a toi RJ a ce moment la, je ne sais pas pourquoi ?






Nous rencontrons Siegfried, un allemand qui voyage depuis plus de 20 ans autour des Philippines pour l editeur de Lonely Planet. Autant dire qu il en connait un rayon. Il est de bons conseils et en plus, fort sympathique.

Nous passons la soiree avec 2 russes et nous nous couchons sur un batiment en construction.


1 commentaire:

  1. Pour le "Jack Daniel's", je vois pas pourquoi tu fais référence à moi ^^ :P je vias encore avoir une sacrée réputation ! Merki Nico ^^

    RJ

    RépondreSupprimer