samedi 13 février 2010

J204 : superbe volcan !

Le matin, dans mes toilettes.
J ai eu froid mais rien a voir a ce que ca aurait pu etre si j avais campe dehors.
Juste pour info, je suis a 1500 m d altitude le 19 Novembre au Japon et je n ai qu un sac de couchage d ete. De plus, la temperature ressentie la veille etait bien plus froide que la temperature reelle a cause du vent.



Je n ai pas pu rentrer jitencha cette nuit. Il a eu froid le pauvre !




Quel spectacle : petit dej en face du lever de soleil. Ca aussi ca vaut bien une nuit difficile !







L interieur de ma gourde.



Je m en vais visiter une autre partie du volcan.











Apres ca, je veux reprendre la route et me souviens avoir vu, dans la matinee, sur le chemin du retour, un trace sur une colline qui doit, vu sa situation, avoir une belle vue. Je m y engage.



Ca monte raide mais alors quelle recompense !












C est absolument magnifique. Bien sur, pas la peine de preciser que c est 1000 fois mieux en vrai.


















Je redescends pour prendre la route vers Kumamoto que je rejoins en peu de temps (ah bah oui, c est plus facile en descendant).




Apres un bon onsen et une lessive en face de celui ci, je vais me coucher, comme tres souvent, pres de la riviere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire