jeudi 25 février 2010

J293 : vers le mont Kinabalu

Au reveil le matin, je trouve avec surprise un decor de carte postale.
Je surplombe de 2 cotes (etant sur une crete) la vallee emmitouflee dans un epais nuage.
Superbe !













Je suis en pleine montagne et n ai rien a manger. Le probleme, c est que ca ne fait que de monter et descendre et donc, je ne sais pas combien de temps ca va encore durer.




Je devalle une pente et crois voir un petit restau sur la gauche.
Demi tour mais malheureusement, ce n est qu une epicerie. J achete des gateaux et un cafe. La patronne, voyant certainement que j etais affamme, m offre une pleine assiette de legumes fris.



La route continue en faux plat descendant ou montant ce qui est vraiment appreciable car je m atttendais a encore monter et descendre de raides cotes.












Ca ne me dit rien du tout de monter dans ce bus...





Et non, ce n est pas une AX mais une Proton (la marque malaise).









Le sommet du mont Kinabalu montre le bout de son nez.






Je dors un peu plus loin pres de la route (il n y a pas beaucoup de possibilite dans ce coin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire