mercredi 24 février 2010

J276 : les chocolate hills

Il ne fait pas beau ce matin mais qu importe, les paysages sont la et demontent.









Je rencontre des francais a velo juste avant de retrouver Nico.



Je rejoins Nico pour une derniere fois car il rentre bientot en France.
On trie nos affaires.



Je vais visiter ensuite les chocolate hills.
Je tombe en plein dans un band de touristes et ils m ecoeurent. ils jouent des coudes, se doublent, pour prendre tous exactement prendre la meme photo sans profiter du paysage.
Heureusement pour moi, je nai pas un bus qui m attend et peut apprecier le calme apres la tempete











La campagne est superbe aux alentours et nous pro











Nous allons dormir a cote d une piscine naturelle ou nous prenons un bon bain avant de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire