dimanche 14 février 2010

J210 : Karatsu

La campagne dans la brume matinale est magnifique.








Alors que je m etais arrete sur un pont pour enlever mes couches de vetements car le soleil commencait a bien taper, je vois arriver une femme vers moi qui m explique qu elle m a vu sur la route et m a achete cette boisson energisante. Elle m attendait devant le convenience store pour me l offrir mais ne me voyant pas arriver, elle a parcouru a pied les 6 ou 700 m qui me separaient de cet endroit. Incroyable !





J arrive sur Karatsu en fin de matinee. Je dois dire que je ne m attendais pas a un chateau perche sur une colline.





Je m en vais voir ca de plus pres.







Vue du chateau.











Je reprends la route et passe par une foret de pins epaisse. On se serait cru dans le sud de la France. Je coupe a un moment pour prendre mon dejeuner sur la plage aussi deserte que longue.



Je longe la cote pour le reste de l apres midi.






J arrive a Fukuoka en fin d apres midi. C est une grosse ville.
Je me promene toute la soiree dans cette ville que j apprecie beaucoup. Tres animee et agreable avec ses petits restaurants typiques le long des rues ou du fleuve.




































Je rencontre Tomo juste avant de partir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire