mardi 23 février 2010

J272 : de Samar a Leyte

Les gens ne parlent pas anglais mais ils sont tres attentionnes avec moi.
Ils m offrent une boisson chaude sucree (dont je ne sais toujours pas ce que c est).
J assite a l envol des tourterelles qui reviennent toujours vers leur maitre. J ai essaye de comprendre a quoi leur servaient ses oiseaux mais n ai malheureusement pas reussi.





Dis donc, elle a bien change Casilda, tu ne trouves pas tite mere ?



De nombreuses choses sont a vendre sur le bord de la route.
Ici, des fagots pour faire la cuisine.






Je m arrete dans un turo turo ou les gens m offrent des legumes de leur jardin. Apparemment, il n y en a que sur Samar. En tout cas, c est tres bon !
J ai egalement droit a une banane verte cuite a la vapeur. Un delice (je ne parle pas de ton chien Saki...desole).




Je passe de Samar a Leyte par le plus grand pont des Philippines : 3 km.















Je decide, apres coup, de jeter un oeil dans Tacloban.





Je sors de la ville et roule jusqu a trouver une belle maison ou je campe sur la pelouse.





Les gens (dont la femme fait partie du conseil municipal) m invitent a manger. Je profite egalement de leur douche et de leur wifi. Super sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire