mercredi 24 février 2010

J291 : les orang outans

Le matin, j ai encore le droit a un bon petit dej !




Je m en vais voir Sepilog, le centre de rehabilitation des Orang Outans.
Bon, y a la dose de photos mais ils etaient tellement droles, surtout quand ils jouaient ensemble.



























Une video et une fille qui travaille au centre nous explique ce qu ils y font. Tres interessant ! Presente comme ca, ce centre parrait tres utile pour la vie future des singes le plus souvent orphelins.






Je trouve des petites echoppes qui ont l air bien sympas.
Je sympathise avec Jaz qui a etudiee aux USA et donc parle tres bien anglais.





Des km et des km de plantations de palmiers a huile...












Fin de journee avec le soleil en pleine face : je me dirige plein Ouest







Je dors chez des gens, dans leur cours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire