mardi 23 février 2010

J262 : Naga

Une creuvaison lente sur mon velo nous oblige a trouver un endroit rapidement ou dormir.
Je repars ca au matin.
On entre dans Naga apres une quinzaine de km sous un temps incertain et nous entrons dans un SM (super marche) mall.
J y achete une nouvelle tente.





Nous passons la journee sur les velos.
Nico change son pedalier mais le plus gros du boulot fut de fabriquer une piece qui remplacera un roulement a bille de suspension (introuvable aux Philippines) pour mon velo.
Je demande qu on me change egalement tous les rayons de ma jante arriere car en ai assez d 'en casser en permanence et apres que le gars ai fini de tout changer, il me montre l etat de ma jante. je comprends mieux pourquoi les rayons cassient si souvent.
Je change egalement ma jante arriere.






Le patron de l atelier de fabrication de ma piece de rechange nous invite a boire le the dans son bureau. Il a plusieurs business (en bon chinois) et discutons avec lui pendant un bon moment.







Nous sortons de Naga le soir et dormons dans une propriete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire